Menu

KALISTA

Identité, Webdesign

Durant mon stage chez Métronome Technologie en 2015, j'ai été chargée de créer l'identité d'une de leur nouvelle marques : Kalista. Métronome Technologie est une petite entreprise implantée dans le Tarn, qui produit de l'équipement hi-fi haut de gamme. Tous leurs produits sont montés à la main et testés dans leur atelier. Kalista est leur nouvelle marque très haut de gamme, dont les produits phares sont deux platines CD et un convertisseur. J'ai donc conçu l'identité visuelle, les bannières pour les salons, des documentations et le site web.

Le logo s'inspire de la musique tout en restant élégant et raffiné. Un motif a été tiré du logo, qui sera repris sur la documentation, les cartes de visite, et les rollup utilisés pendant les salons. Ce motif rappelle l'identité de la marque et donne une plus value aux visuels.

Le site web est basé sur le CMS Wordpress.
C'est un site vitrine présentant la collection d'appareils, les valeurs de l'entreprise et des actualités.
Pour visiter le site, c'est ici : www.kalista.audio